wit-trademark

      0031 (0) 6 215 16 836

Note de satisfaction: 4.9
Note de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfactionNote de satisfaction

Heel fijn bedrijf, super service, hele goede website en hele vriendelijke mensen.
Echt alles was top.

Avis

Boutique en ligne › Offre ! › Mirroir Mick Argént 70x80cm

Mirroir Mick Argént 70x80cm

z11AC627a Mirroir Mick Argént 70x80cm

z11AC627a Mirroir Mick Argént 70x80cmz11AC627a Mirroir Mick Argént 70x80cmz11AC627a Mirroir Mick Argént 70x80cmz11AC627a Mirroir Mick Argént 70x80cm

€ 299,95 € 190,00

Temps de production 7 jours

Délai de livraison 2-3 jours - Inventaire: 2


FINI À LA MAIN · MADE IN ENGLAND · DERNIERS EXEMPLAIRES · SOLDES

Miroir Mick – argent avec une subtile nuance champagne

Le Mick est un miroir classique richement décoré, fabriqué en Angleterre. Son cadre en bois est orné d’élégants motifs floraux, volutes et délicats détails perlés qui se prolongent tout autour du miroir. Le cadre est fini à la main avec une feuille d’argent aux subtils reflets champagne, donnant à l’argent une tonalité plus douce et plus chaleureuse qui met magnifiquement en valeur l’ornementation classique.

Avec une largeur de cadre de 9,5 cm et une profondeur généreuse de 7 cm, Mick présente un profil remarquable et particulièrement décoratif. Les détails ajourés et les différents reliefs des ornements créent un magnifique jeu de profondeur et d’ombre.

Le verre miroir biseauté forme une transition élégante avec le cadre richement décoré. Le biseau capte subtilement la lumière et renforce le caractère luxueux du miroir.

Grâce aux attaches déjà montées, Mick peut être installé aussi bien horizontalement que verticalement. Il convient ainsi parfaitement au-dessus d’une console ou d’une cheminée, mais également comme miroir vertical dans une entrée luxueuse, une chambre ou un dressing.

Le miroir Mick est fabriqué en Angleterre et fait partie des derniers exemplaires disponibles de cette collection. Les miroirs restants sont désormais proposés en soldes. Une fois vendus, ce modèle ne sera plus disponible. Jusqu’à épuisement des stocks.

Une riche ornementation et une finition argentée chaleureuse

Feuille d’argent
Le cadre en bois est fini à la main avec de la feuille d’argent. Cette finition artisanale crée de subtiles variations de brillance et de tonalité et souligne magnifiquement les nombreux détails des ornements.

Subtile nuance champagne
L’argent présente un léger reflet champagne qui lui confère un aspect plus chaud et plus doux qu’un argent brillant. Selon la lumière naturelle et l’éclairage intérieur, sa tonalité évolue subtilement d’un argent plus frais vers une nuance argent-champagne plus chaleureuse.

Ornements floraux et volutes
Le cadre se distingue par ses fleurs élaborées, ses volutes et ses éléments décoratifs classiques. Les parties ajourées accentuent la profondeur, tandis que les délicats détails perlés le long du bord intérieur créent une transition élégante vers le miroir.

Profil généreux
Avec 9,5 cm de largeur et pas moins de 7 cm de profondeur, le cadre présente un superbe effet tridimensionnel. Cette profondeur généreuse met particulièrement bien en valeur les ornements et les différentes nuances de la finition.

Verre miroir biseauté
Le verre miroir biseauté apporte une finition élégante au Mick. Le biseau capte la lumière sur le pourtour et crée une transition luxueuse entre le reflet clair et le cadre richement décoré.

Caractéristiques

Modèle
Mick

Origine
Angleterre

Matériau du cadre
Bois

Finition
Finie à la main

Couleur
Argent · feuille d’argent avec une subtile nuance champagne

Largeur du cadre
9,5 cm

Profondeur du cadre
7 cm

Verre miroir
Verre miroir biseauté

Suspension
Attaches montées pour une installation horizontale et verticale

Position
Horizontale ou verticale

Décoration
Riche ornementation florale et volutes avec de délicats détails perlés

Utilisation
Convient comme miroir mural, miroir de cheminée et miroir décoratif

Disponibilité
Derniers exemplaires en soldes · jusqu’à épuisement des stocks

SOLDES · DERNIERS EXEMPLAIRES · JUSQU’À ÉPUISEMENT DES STOCKS

Les derniers miroirs Mick

Mick fait partie des derniers exemplaires disponibles de cette collection anglaise et est désormais proposé à un prix spécial soldes.

Un miroir remarquable pour les amateurs d’ornementation classique, de tons argentés chaleureux et de cadres en bois richement décorés. Une fois les derniers exemplaires vendus, Mick ne sera plus disponible. Jusqu’à épuisement des stocks.

Made in England · Fini à la main · Feuille d’argent · Reflets champagne · Verre miroir biseauté · Derniers exemplaires
Logiciel Webshop EasyWebshop